Conseil de Gestion « exceptionnel » du 12.03.2009
1. Ordre du jour
- Nomination des directeurs adjoints
- Nomination des membres du Bureau
- Report de la seconde session d’examen
- Questions
Les directeurs adjoints ont été nommés après audition des candidats par le conseil de gestion.
3. Nomination des membres du bureau
Les membres du bureau ont pour mission de se réunir avant chaque Conseil de Gestion afin de décider de ce qui sera mit à l’ordre du jour. Leur mission est considérée comme extrêmement importante.
Composition du Bureau :
• Directeur(s) adjoint(s)
• Maîtres de conférence : 3 personnes
• Personnel BIATOS : 1 personne
• Représentant étudiant Master : 1 personne (Mle Lintanff)
• Représentant étudiant Licence : 1 personne (Mle Petit)
4. Report des examens seconde session
Proposition à voter :
« Au vue de la situation, le conseil d’UFR décide que la seconde session d’examen ne pourra être assurée avant les vacances d’été 2009. La 1ère session sera également décalée à une date ultérieure qui sera communiquée en temps voulu ».
Cette motion a été adoptée à l’unanimité.
5. Questions
Diverses questions, notamment sur une meilleurs communication avec les étudiants durant le temps de grève.