Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

    PLUS DE COURS JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE

    avatar
    L.
    Invité


    PLUS DE COURS JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE Empty PLUS DE COURS JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE

    Message  L. Lun 27 Avr - 20:57

    Bonjour,
    je souhaiterais savoir s'il est vrai qu'il n'y aura plus de cours jusqu'à la fin de l'année???
    car si c'est le cas je voudrais pouvoir travailler et pour cela je veux être sur de pouvoir m'engager envers un employeur!
    Toute cette situation m'inquiète,notamment les cours...il faudrait qu'on ai d'autres moyens d'apprentissage pour assuré des partiels dans de bonne condition...notamment pour clipat je met beaucoup de bonne volonté mais je ne suis par rassuré du tout j'ai peur d'omettre des troubles dans ma symptomatologie et de ne pas établir un diagnostic différentiel pertinent!

    Faites quelque chose je vous en prie!!!
    avatar
    Clémence


    Messages : 21
    Date d'inscription : 11/03/2009

    PLUS DE COURS JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE Empty Re: PLUS DE COURS JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE

    Message  Clémence Mar 28 Avr - 18:34

    Bonjour,

    Pour le moment, rien ne permet d'assurer qu'il n'y aura plus de cours.
    J'espère que nous aurons plus d'informations à vous donner après le CPL et CPM de jeudi 30 avril.
    De plus, en AG étudiante, il est de plus en plus envisagé de demander un semestre à 10 pour tous au minimum et si la copie mérite plus, on aura la note méritée.
    VOilà, pas plus d'info pour le moment.

    Clémence PETIT,
    Représentante L3

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:53