Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

+3
Deborah
Vinko
claire3421
7 participants

    conseil pédagogique? infos officielles exams, mémoire, fecss?

    avatar
    claire3421


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/03/2009

    conseil pédagogique? infos officielles exams, mémoire, fecss? Empty conseil pédagogique? infos officielles exams, mémoire, fecss?

    Message  claire3421 Mar 28 Avr - 20:11

    bonjour à tous!!
    je souhaiterais savoir s'il va y avoir un conseil pédagogique pour les masters bientôt?
    Je suis en master 1 CLIPAT et je voudrais savoir s'il y a des infos officielles sur les dates des examens, une date de rendu des mémoires, de FECSS (pour l'instant je reste sur la version où pour les mémoires et FECSS rien n'est décalé ou alors très peu cad d'une semaine mais même un décalage d'une semaine ça serait bien de le savoir car en cette fin de rédaction ca change beaucoup une semaine en plus), certaines choses ont elles été votées ou le seront elles bientot? Aurons nous bientot un programme des prochaines échéances?
    Désolé de poser beaucoup de questions..merci pour toutes les réponses par avance
    avatar
    Vinko


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/03/2009

    conseil pédagogique? infos officielles exams, mémoire, fecss? Empty Re: conseil pédagogique? infos officielles exams, mémoire, fecss?

    Message  Vinko Mar 28 Avr - 21:29

    C'est clair que seulement une semaine de plus pour la rendue des mémoires ce serait presque ridicule...
    avatar
    Deborah


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/03/2009