Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

3 participants

    conseil pédagogique 30 avril

    avatar
    bloomy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/04/2009

    conseil pédagogique 30 avril Empty conseil pédagogique 30 avril

    Message  bloomy Mer 29 Avr - 23:05

    Bonjour
    ce message vient surement s'ajouter à beaucoup d'autres messages (et je m'en excuse), mais il me semble important d'insister sur un point. L'année universitaire était censée se terminer mi mai, et beaucoup d'étudiants ont pris des engagements pour le moi de juin, et/ou des contraintes telles que la fin d'un loyer pour ceux qui n'habitent pas la région...
    Donc serait-il possible de tenir compte de ce fait? J'ai conscience de l'impossibilité de satisfaire tout le monde, mais, encore une fois, il ne s'agit pas là de s'adapter à quelques cas singuliers, mais à une réalité qui concerne un grand nombre d'étudiants.
    Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit mais comme demain c'est le conseil pédagogique, et que des dates d'examens vont surement (j'espère!!!) être avancées, je me permets d'insister.. Si ces dates pouvaient ne pas être trop tardives... Je crois que la reprise des cours n'est plus trop à l'ordre du jour de toute façon...
    Merci beaucoup de tout ce que vous pourrez faire demain!
    avatar
    claire3421


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/03/2009

    conseil pédagogique 30 avril Empty compte rendu

    Message  claire3421 Sam 2 Mai - 9:19

    pouvez vous nous dire ce qu'il s'est dit pour les masters au conseil pédagogique de jeudi? Merci beaucoup d'avance pour ce travail d'information que vous nous faîtes
    avatar
    ephysoso


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/03/2009

    conseil pédagogique 30 avril Empty Re: conseil pédagogique 30 avril

    Message  ephysoso Sam 2 Mai - 21:38

    réponse dans le forum, rubrique conseil pédagogique !
    avatar
    claire3421


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/03/2009

    conseil pédagogique 30 avril Empty Re: conseil pédagogique 30 avril

    Message  claire3421 Dim 3 Mai - 2:22

    oui j'ai vu merci que le compte rendu avait été posté cette après midi après que j'ai déjà déposé mon message..merci beaucoup aux représentantes de toutes ces informations..Je suis un peu désolée que pas plus de décisions précises n'aient pu être prise, espérons que nous en saurons plus prochainement..

    Contenu sponsorisé


    conseil pédagogique 30 avril Empty Re: conseil pédagogique 30 avril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 6:59