Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

4 participants

    POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE

    avatar
    kelly
    Invité


    POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE Empty POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE

    Message  kelly Mar 24 Mar - 14:48

    Bonjour,est-ce possible que les examens soient reportés a septembre?
    J'espère bien que non parce que c'est quand même pas juste nous payons pour être à la fac et qu'on soit pour ou contre le mouvement on a eut une année mouvementée alors on aimerait bien avoir des vacances tranquilles déjà que certains vont avoir les rattrapages qui leur trottent dans la tête!!!!!
    avatar
    Carol-Ann


    Messages : 52
    Date d'inscription : 05/03/2009

    POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE Empty Re: POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE

    Message  Carol-Ann Mar 24 Mar - 18:12

    Bonjour,

    Dans les derniers conseils pédagogiques, nous n'avons pas parler d'un éventuel report de la première session après les grandes vacances.
    Nous allons en reparler jeudi après-midi en proposant différentes dates pour la première session de fin Mai à fin Juin.
    Nous vous transmettrons les décisions une fois que la date sera votée et donc officielle. En revanche, les rattrapages auront lieu après les grandes vacances et cela a été voté.

    Bonne journée,
    Carol-Ann
    Représentante pédagogique en L3.
    avatar
    kelly


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/03/2009

    POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE Empty Re: POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE

    Message  kelly Mer 25 Mar - 0:30

    Merci pour cette réponse j'éspère sincèrement que vous ferez de tout pour que les examens ne soient pas en septembre parce que si c'est le cas je pense qu'il va y avoir une révolution,jusqu'a maintenant on a été aux cotés des profs mais ils ne faut pas non plus qu'à la fin on en sorte frustré!!!
    SVP faite quelque chose!!!!

    on compte sur vous
    avatar
    Carol-Ann


    Messages : 52
    Date d'inscription : 05/03/2009

    POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE Empty Re: POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE

    Message  Carol-Ann Mer 25 Mar - 21:43

    Merci pour ton soutien.
    Mais ce sont les représentants au conseil de gestion qui votent.
    Ceux au conseil pédagogique, comme moi, proposent seulement des solutions hypothétiques.

    Mais l'équipe des représentants fera en sorte, s'il n'y a pas de contraintes (administratives, pédagogiques, budgétaires...) de tout faire (votes, contre propositions) pour que la première session se passe correctement, suivant l'avis des étudiants.

    Carol-Ann,
    Représentante pédagogique en L3.
    avatar
    jane88


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/03/2009

    POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE Empty Re: POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE

    Message  jane88 Jeu 26 Mar - 18:08

    Ça serait vraiment super car il y a des étudiants ( dont moi) qui après leur licence de psychologie, font des études différentes et donc commencent les cours dès début Septembre.
    Merci de ce que vous pouvez faire
    avatar
    Sophie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/04/2009

    POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE Empty Re: POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE

    Message  Sophie Ven 3 Avr - 13:53

    Bonjour,

    J'aimerai savoir quand le conseil va décider des dates (plutôt des semaines) exactes des partiels parce que j'ai réservé un billet d'avion pour un voyage au Pérou il y a 10mois et je pars le vendredi 26juin. Je suis donc assez inquiète. Si comme cela est proposé les partiels se déroulent la semaine du 15juin se serait prfait et le dernier recours pour moi.
    Je sais que c'est très individualiste comme requête mais je ne pas pas être la seule à avoir prévue quelque chose.

    Merci beaucoup et je suis consciente que tout le monde fait au mieux.

    Sophie

    P.S: par conséquent je suis prête à passer mes examens en septembre.
    avatar
    Carol-Ann


    Messages : 52
    Date d'inscription : 05/03/2009

    POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE Empty Re: POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE

    Message  Carol-Ann Ven 3 Avr - 15:46

    Bonjour,

    Le conseil de gestion du jeudi 2 Avril ne s'est pas positionné sur une date finale d'examens, pour l'instant. Nous vous tiendront informer des dates des prochains conseils.
    De plus, il n'y aurait rien de prévu la semaine du 29 Juin car cela déborde sur Juillet.

    Mais dans, toujours un cas hypothétique, si les examens ont lieu la semaine du 15 Juin, les contrôles continus (options, mémoires) seront la semaine d'après : celle du 22 Juin (tu peux donc avoir quelque chose le 26 si ton option est le vendredi logiquement...).

    Bonne journée,
    PS : d'autres personnes ont réservé leur billet jusqu'à début Septembre aussi.

    Carol-Ann
    Représentante pédagogique en L3

    Contenu sponsorisé


    POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE Empty Re: POSSIBLE REPORT DES EXAMENS A SEPTEMBRE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:21