Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Pourquoi si peu d'info pour le M1 ?

    avatar
    raphaëlle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Pourquoi si peu d'info pour le M1 ? Empty Pourquoi si peu d'info pour le M1 ?

    Message  raphaëlle Lun 6 Avr - 20:34

    Bonjour,
    pourquoi n'y a t-il aucune information concernant les Master sur le site de la fac ? les étudiants de licence sont informés et tenus au courant pour les cours, les examens et les permanence des profs, alors pourquoi n'est-ce pas pareil pour tout le monde ? de qui cela dépend-il ? je suis pour la grève et avec les profs mais je trouve qu'un minimum de communication concernant l'actualité à l'université ainsi que notre avenir proche s'impose, et cela aussi sur le site de Paris 5. Quand je vois "URGENT informations Licence", ça a du mal à passer. Pour nous aussi c'est urgent de savoir à quoi on doit s'attendre.
    avatar
    ephysoso


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Pourquoi si peu d'info pour le M1 ? Empty Re: Pourquoi si peu d'info pour le M1 ?

    Message  ephysoso Mar 7 Avr - 15:54

    Allez voir vos boites mails étudiantes, un mail de Vincent Rogard vous attendd !!
    avatar
    Aurélie


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Pourquoi si peu d'info pour le M1 ? Empty Re: Pourquoi si peu d'info pour le M1 ?

    Message  Aurélie Mer 8 Avr - 14:28

    Bonjour,

    on essaie de mettre le maximum d'infos, qd on les a, dans la partie "point information". D'ailleurs y a des infos concernant les permanences pour le M1.
    Et puis il faut consulter votre boite mail..
    avatar
    raphaëlle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Pourquoi si peu d'info pour le M1 ? Empty Re: Pourquoi si peu d'info pour le M1 ?

    Message  raphaëlle Mer 8 Avr - 16:33

    Je sais bien que vous faites comme vous pouvez, et les info circulent plutôt bien, mais pourquoi rien sur le site de Paris 5 ? et en ce qui concerne les mails, j'ai reçu celui concernant la permanence de Mme Bungener et Mme Perruchon, mais pas Mme Emmanuelli. Bref, j'y suis quand même allée et elle était bien là, mais je pense que certains étudiants attendent confirmation de présence des professeurs pour se déplacer.
    Autre chose : si quelqu'un a des informations concernant les rendus et les soutenances de mémoire en termes de date, ça m'intéresse.
    Merci
    avatar
    Aurélie


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Pourquoi si peu d'info pour le M1 ? Empty Re: Pourquoi si peu d'info pour le M1 ?

    Message  Aurélie Mer 8 Avr - 18:27

    Pour l'instant il n'y a pas plus de précision que ce qui a été dit dans le compte-rendu du dernier conseil pédagogique des masters. Mais il faut anticiper et garder en tête que, s'il y a un décalage de la date de rendu par rapport aux années précédentes, il sera probablement assez faible.. idem pour les soutenances.

    Aurélie
    Représentante étudiante M1

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi si peu d'info pour le M1 ? Empty Re: Pourquoi si peu d'info pour le M1 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:40