Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos Représentants Etudiants Psycho Paris Descartes

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

    info M1 clipat pour ADJA et PCPE : message de Michèle Emmanuelli

    avatar
    Aurélie


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/03/2009

    info M1 clipat pour ADJA et PCPE : message de Michèle Emmanuelli Empty info M1 clipat pour ADJA et PCPE : message de Michèle Emmanuelli

    Message  Aurélie Mer 8 Avr - 14:20

    Bonjour
    Lors de la permanence que j’ai effectuée ce matin pour informer les étudiants et donner des indications de travail concernant l’enseignement d’ADJA (M1 du master de psychologie clinique et psychopathologie) il y avait très peu de monde. Apparemment l’information selon laquelle cette semaine tous les enseignants assureraient une permanence à l’heure de leur cours n’ est pas connue de tous.
    J’en rappelle l’idée : ces rencontres pédagogiques n’impliquent pas l’arrêt de la grève, ne constituent pas des cours, mais permettent de donner aux étudiants des indications de travail afin de dégager de quelques textes ciblés des axes essentiels, et d’approfondir certaines notions, le tout pouvant constituer un ensemble cohérent de connaissances, dans la perspective d’une validation des diplômes. Cette démarche votée en AG des enseignants jeudi dernier ne préjuge rien de la suite concernant la grève des cours mais offre un cadre pédagogique plus restreint et plus précis que les bibliographies données précédemment et permet des échanges avec les enseignants.
    En ce qui concerne les indications pour ADJA : vous les trouverez sur moodle. Je les joins également à ce mail.
    J’assurerai demain à 15 h 15 la permanence de mon cours de PCPE (M1 du master de psychologie clinique et psychopathologie), et je mettrai également les informations sur moodle
    Cordialement
    Michèle Emmanuelli

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:08